Logo de La Poste
Icône de recherche
Icône de panier d'achat

FR

Questions fréquentes

Général

Comment me connecter à mon compte ?

Comment créer mon compte ?

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Comment modifier mes informations personnelles ?

Que faire si mon identifiant ou mon mot de passe ne fonctionne pas ?

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Puis-je modifier/annuler ma commande (ajout ou suppression de produits) ?

Comment effectuer le retour des produits que je ne souhaite pas conserver ?

Quand serai-je remboursé des produits que je ne souhaite pas conserver et dont j'ai effectué le retour ?

Je souhaite annuler ma commande et/ou exercer mon droit de rétractation, que puis-je faire ?

Comment effectuer le retour des produits après annulation de la commande ?

Quand serai-je remboursé après avoir annulé ma commande ?

Ma commande est incomplète, que puis-je faire ?

Ma commande est défectueuse, que puis-je faire ?

Ma commande comporte un ou plusieurs produits que je n'ai pas commandé, que puis-je faire ?

Je ne souhaite pas conserver le (s) produits reçus par erreur et être refacturés, que puis-je faire ?

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, que puis-je faire ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

À quel moment et comment dois-je payer les droits et taxes douanières ?

Comment consulter mon historique de commandes ?

À partir de quel montant d'achat les frais de livraison sont offerts ?

Quel est le mode d'expédition des commandes ?

Quels sont les moyens par lesquels je peux payer ma commande ?

Le mode de paiement en ligne est-il sécurisé ?

Peut-on payer en plusieurs fois sur www.francestampphilatelystore.com ?

Quel est montant maximum que je peux payer sur www.francestampphilatelystore.com ?

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Vais-je payer des taxes et/ou frais de douane ?

Puis-je avoir des frais de douanes si je fais partie de l'Union Européenne ?

Que faire si je reçois un mail ou un message potentiellement frauduleux ?

Comment sont gérées mes données personnelles ?

Comment contacter notre Service Clients Commercial ?

Où puis-je consulter les conditions générales de ventes du www.francestampphilatelystore.com ?

Je ne suis pas satisfait du traitement de ma réclamation, que puis-je faire ?

Puis-je me désinscrire de la Newsletter ?

Contactez-nous